Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bafouilles libres.....
6 novembre 2016

En vrac ....un fil

Quelques choses en vrac que j'ai envie de dire...
je suis manuelle , créative , bidouilleuse , bonne fille ......mais pas conne !!!

j'ai ma dose comme tout le monde , de chiantise , d'emmerdeuse et d'autres joyeusetés ....

je suis manuelle , oui depuis toujours , pas parce que le créatif est à la mode aujourd'hui.

Longtemps je me suis cachée de cela , aujourd'hui , lorsque je tricote , je couds , je peins ," on" me regarde comme la 7 ième merveille du monde , alors que 20 ans en arrière on nous regardais comme des connes ....pas assez intellec et trop manuelles ...

Aujourd’hui ces activités dites manuelles , créatives , sont réservées aux femmes d'un certains age qui n'ont que ça foutre et qui s'emmerdent ,dans la majorité des esprits .....Si si ... et bien non , je n'ai pas que ça à foutre , et je n'ai pas un age certain .

J'ai des mains et un esprit créatif et vagabond....je cumule , je créé ...Je bidouille , j'adore bidouiller ....tu sais faire ça toi ??? oui ....ET depuis toujours .
On , ce pronom , qu'une certaine MMe Frugier que j'avais eu comme prof de français du coté de Limoges hurlait l'orque nous l'utilisions en " rédaction française"

ON pronom imbécile qualifie celui qui l'emploie ....disait elle ..cela me revient à chaque fois que je l'utilise , j'avais fait un superbe devoir sur Indhira Gandhi , elle m'avait incité a utiliser les points de suspension , ce sont eux qui font réfléchir le lecteur et les points d'exclamation car ils suscitent une émotion , une réaction ...je ne sais pas si cela se dit encore aujourd'hui , mais lors de mes écrits je les utilise pas mal , parfois trop .... 
Du coup j'ai réussi a conjuguer le créatif et les mots , les lettres , la correspondance , cela s'appelle l'Art postal.

Ce mot Art ne me parait pas adapté à ma personne , trop beau pour moi .C'est l'occasion de broder , de créer , une enveloppe une carte , une ATC , de l'envoyer à une personne que j'ai souvent rencontré via un blog ,ou simplement le faire découvrir à des novices , des curieux ,  de passer du temps à imaginer , choisir la toile , le motif et les mots ....Certaines le savent , d'autres l'ignorent ;
Voilà , j'aime écrire , avec un stylo au quotidien , en tapant sur un clavier et envoyer à un QUOTIDIEN , et avec du fil , un simple fil de coton .... le fil de ma vie .....


En vrac .....ainsi va la vie

 

006

 

peut etre qu'un jour cette enveloppe partira ... peut etre restera t elle là , dans mes archives .

il me faudra sans doute une bonne dose de courage pour lenvoyer à celui à qui elle est destinée , courage que je n'ai pas aujourd'hui ....

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, que de belles émotions et partages.<br /> <br /> Bisous
bafouilles libres.....
Publicité
Archives
Publicité