Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bafouilles libres.....
16 juin 2016

Maman poule , Maman gâteau , oui et alors ?

 

12136715_Arbre_pourpre_et_rouge_avec_des_feuilles_de_coeur_illustration_vectorielle_Banque_d_images

 

Mes enfants sont grands , au delà de 18 ans , tout les deux . Comme toute Maman , j'angoisse de les voir partir .Trouver ce juste milieu entre 'il faut bien qu'il parte un jour " ou bien "on ne les élève pas pour soit , mais pour les autres" et enfin la fameuse "lache les Maman poule" .

Le style de réflexion à la con , toute faite , que l'on reçoit en pleine face et auquel on a envie de claquer un grand :MERDE 

Cette société qui vous juge quand vous mettez une fessée et qui vous juge aussi de les aimer .

Tu les aimes trop , j'entends parfois ...C est quoi "Aimer trop ? "J'aime mes enfants , comme toute Maman depuis que je les ai mis au monde l'idée qu'ils puissent souffrir m'est insuportable .Que j'ai mal moi :oui , mais eux :NON 

Je sais c'est nul et naïf ..Mais l'amour c est compliqué , vous le savez non ???

Alors bien sur Mes enfants vont partir un jour , je vais les laisser faire leur vie , comme on m'a laissé faire la mienne , mais j'ai beau me "préparer" à ce moment là , je sais que ça va être douloureux , très douloureux , et écrire ces mots , cette bafouille , n'allègera pas ma , mes peines , mes angoisses , mes doutes , mes peurs ...

Pour l'instant j'en ironise avec eux : tu n'auras plus le bisoux du soir et le calin du matin ....Je vous entends d'ici , lecteurs , dirent ou penser : il en trouvera une autre pour lui faire !!! Oui je sais "Machin" c'est déjà fait , mais l'AMOUR d'une Mère vaut tout l'or du Monde 

Je vais avoir une activité cérébrale intense et très imaginative ces prochains six mois , les choses se feront ... bien sur ... entre rire et crises de larmes ...avec AMOUR ....

 

yang

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Christine, je suis un peu.... beaucoup comme toi.... et laisse les autres dire ce qu'ils ( elles veulent) ! <br /> <br /> Bisous Sandrine
C
ça va? un petit café?<br /> <br /> et de gros bisous
bafouilles libres.....
Publicité
Archives
Publicité