Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bafouilles libres.....
26 mars 2016

Salut !!!

Salut , 

ce blog nait d'une volonté d'écrire librement ....Comment ça librement ???Tu n'écris pas "librement" ?

Ben non , j'ai des contraintes , de nombres de caractères , de colonnes , de si , de là .Que l'on ne dit pas ça comme ça , que l'on ne peut pas écrire ça ..là ... etc etc ...

Alors j'obéis , je fais comme On me dit, car j'y apprends aussi , et c'est un défi , un challenge et ça reste enrichissant culturellement .

Alors ce blog naît....Ici je peux dire , écrire ce que je veux et comme je le veux 

...LIBREMENT ...

 

Ce blog sera fait de billets d'humeur , bonnes ou mauvaises , de délires , ET  de bafouilles en tout genre .

 

Aller c'est parti !!!

Publicité
Commentaires
bafouilles libres.....
Publicité
Archives
Publicité